Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱

Bonjour, j'espère que ce début de printemps vous remonte le moral 🌿🌺c'est clair qu'après deux années de covid nous avons tous besoin de voir fleurir un printemps radieux et espérer un été digne de ce nom... Alors chargeons nos cœurs de positivité 🌱🌺🌿pour ma part, une surprise tombe à pic... 🌿🌱☘️🌹🍃🌳🌷🌲🍃... Vous la découvrirez au fil des photos.... Rappelez vous, je vous ai dit qu'à défaut d'avoir de vraies poules, je les ai peint.... Mais.... 👀

Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱

Vous venez de faire la connaissance de Oswald, mon petit amour de lapin, 😍☘️🍃🌱, il n'était absolument pas prévu au départ.... Mais certaines circonstances ont fait qu'il a trouvé un nouveau foyer, ce qui veut dire que le jardin va également être un peu modifié 🌿😉☘️... 

 

Je vous invite à parcourir le réveil du jardin et vous souhaite une bonne ballade 🌿☘️🌹🌱🍃🌺🌿☘️🌷🌱🍃

Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Un petit peu surprenant 🌿🌺🌱
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article